Web's de Noisy le Grand Index du Forum
Auteur Message

<  Annonces  ~  Compiegne Champion!

Jef
Posté le: Lun 26 Oct - 18:06 (2009) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1 004
N°: 97
Pos.: 1er Base, 2e Base, Champ Centre, Umpire, Coach
Juste pour signaler que les Marlins de Compiegne sont devenus Champions de France N1 !!
 le détail sur la finale sur leur site  www.cbbc.fr

Bravo!! aux gars de l'équipe 1 et pour votre info André Sternberg (notre sympa lanceur américain qui nous a  coaché un soir)  a gagné le 1 er match contre Bois Guillaume avec (9IP, 2 points dont 1 mérité, 4H, 1BB et 11K)   11K!!!!!!

Jamie Skyrm le shortstop a aussi cartonné en défense:
lu sur le site:"A noter une trés belle défense sur cette journée, Skyrm en tête, notamment dans le second match."

talent, modestie & gentillesse... ces gars venus des USA ont tout pour eux!!!!!!! Mr. Green

pour les curieux,(hein Mike!!) il y a même photos & stats de la saison de mon ancien équipe (Compiegne 2) lollllllllll Evil or Very Mad

Posté le: Lun 26 Oct - 18:06 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Posté le: Lun 26 Oct - 18:36 (2009) Répondre en citant

Coach Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 941
N°: 18
Pos.: Catcher, 2e Base, Umpire, Coach, Scorer, Web's Fan
Okay FÉLICITATIONS A EUX... J aurais eu du mal  imaginer quil perdent la finale sur blessure d andre pour un entrainement gratuit et qu en le match qu ils aillent voir se solde par une BRANLEE du STADE FRANCAIS !!!!!!!!  Mort de Rire

PS : Tu leur passera mes felicitations même si ils sen foutent ca fait plaisir de les voire gagner.

Posté le: Lun 26 Oct - 18:44 (2009) Répondre en citant

non seulement le stade Français a perdu (de peu!!, c'est pas comme les Web's!!lol )
mais en plus... je suis arrivé en retard et à moitié mouillé Mort de Rire

ps: ouf!! le bras d'André était réellement intact Embarassed

Posté le: Lun 26 Oct - 18:47 (2009) Répondre en citant

et Mike, tu peux pas virer ce logo de M...., je sais pas moi trouve un logo, Mort de Rire même des Yankees!! mais qui fait Baseball

Posté le: Lun 26 Oct - 18:58 (2009) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 1 005
N°: 42
Pos.: 3e Base, Champ Centre, Scorer
Mike il a que des avatars tout pourri Bannir

Mike
Posté le: Mar 27 Oct - 01:04 (2009) Répondre en citant

Coach Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 941
N°: 18
Pos.: Catcher, 2e Base, Umpire, Coach, Scorer, Web's Fan
Hey je vous proute tous OK ???  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour la peine je vais faire mon nationaliste, le voila mon nouvel avatar... Bannir

PS : a partir de maintenant je ne mettrais que des avatars originaux (et pas genre moi en noir  blanc parceque quand je suis ne la photo couleur existait deja...) Mort de Rire

Posté le: Mar 27 Oct - 15:04 (2009) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 193
N°: 13
Pos.: Web's Fan
Tiens en voilà un pour toi

Et bravo à nos deux coach d'un soir !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: