Web's de Noisy le Grand Index du Forum
Auteur Message

<  Tournoi  ~  Proposition de tournoi de la part des bandits...

Pat
Posté le: Sam 21 Mai - 14:36 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 1 005
N°: 42
Pos.: 3e Base, Champ Centre, Scorer
Salut les Webs
Tou_t d'abord, je me présente; je m'appelle David(Bob) et je fais partie du club de baseball des bandits de Nogent..
Je vous envoie ce mail car nous avons un tournoi de proposé les 11, 12 et 13 juin a Meyzieu(C'est a coté de Lyon) et sommes en manque d'effectif..;
Ayant déjà joué avec vous(à Vincennes avec Thomas et Duke entre autres...;) et vu que le courant était grave bien passé, nous nous sommes dit que vous pourriez être intéressés...
Le tournoi se déroule donc sur 3 jours et ce n'est que trente euros par personne pour l'inscription, les deux nuits d'hôtel et un repas par jour...Après, il ne reste que le transport a diviser par le nombre de joueurs mais ça ne devrait être très cher...(L'année dernière, les bandits qui ont participé en on a peine eu pour 80 euros pour tout le weekend, transport et repas compris...)
C'est un tournoi très bonne ambiance et de très bon joueurs seront présents(comme des joueurs d'équipe de France par exemple...); donc bon niveau de jeu en perspective mais surtout un bon weekend ou il fera beau et ou on risque de bien rigoler..
Il nous reste actuellement une petite dizaine de places a pourvoir
Si certains des Webs sont motivés, tenez nous au courant le plus rapidement possible, soit a cette adresse mail, soit sur mon numéro  David:06.20.92.57.24(c'est le mieux d'ailleurs...)  soit directement sur le site des bandits...
A bientôt j'espère
Bandicalement
bob

Publicité
Posté le: Sam 21 Mai - 14:36 (2011)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Posté le: Mar 24 Mai - 11:37 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 514
N°: 44
Pos.: Catcher, 2e Base, Champ Gauche, Champ Centre, Champ Droit, Umpire, Web's Fan
je vais y aller

Posté le: Mar 24 Mai - 18:50 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 262
N°: 51
Pos.: Catcher, Lanceur, Short Stop
Sa me tente...

Posté le: Mer 25 Mai - 10:08 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 1 005
N°: 42
Pos.: 3e Base, Champ Centre, Scorer
ok voyez directement avec David : bobinet.david@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé