Web's de Noisy le Grand Index du Forum
Auteur Message

<  Calendrier 2011  ~  Mise à disposition arbitrage

vince
Posté le: Lun 14 Mar - 14:24 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 235
N°: 75
Pos.: Champ Gauche, Champ Droit
Bon pour faire rapide, j'ai étudié le calendrier,

Je vois donc que le 15 mai je pourrais arbitrer le match à domicile de l'équipe 1 contre Meaux. L'équipe 2 étant exempt!

Le 17 avril je pourrais aussi arbitrer noisy le grand - Thiais 2,  les matchs des 2 équipes étant à domicile ce jour là!

Il y a aussi le Web's 1 - Sénart 4 qui est dans la même configuration que précédemment le 22 mai.

Enfin, le 19 Juin Web's 1 joue à domicile contre Puc 4. W's 2 joue au Puc contre la 3, si les matchs ne sont pas en même temps je pourrais venir arbitrer aussi.

Pour résumer,

17 avril,  15 mai, 22 mai vous pouvez compter sur moi sûr pour pouvoir arbitrer les partie. Le 19 juin, sous réserve de ne pas devoir être à 2 endroits en même temps!

Je pensais aussi que si Thomas était d'accord, on pouvait peut-être s'arranger pour arbitrer en mécanique à 2, ce serait le top !

Voilà les coachs, à vous de me dire si cela vous convient que je bloque les dates et ne dises pas à ma douce que je la rejoins en bourgogne ces weekends là!

En baseball, quand on est pris en train de voler on est dehors!
Publicité
Posté le: Lun 14 Mar - 14:24 (2011)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Posté le: Lun 14 Mar - 14:57 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 514
N°: 44
Pos.: Catcher, 2e Base, Champ Gauche, Champ Centre, Champ Droit, Umpire, Web's Fan
ok pour moi

Posté le: Lun 14 Mar - 16:12 (2011) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1 004
N°: 97
Pos.: 1er Base, 2e Base, Champ Centre, Umpire, Coach
Merci Vince pour ton planning d'arbitrage, l'idéal étant en effet d'arbitrer l'autre équipe, que celle où l'on joue!.
je prefere avec thomas que vous vous organisiez pour couvrir au maximum les matchs de la 1 en arbitrage solo avant d'envisager un arbitrage à deux, sachant que de l'autre coté , nous nous organiseront pour au mieux couvrir l'arbitrage des matchs que vous jouerez.
le faire à deux est sympa, mais reste un luxe en régional. car il faut assurer toute la saison et pas seulement le début tout feu tout flamme

merci encore à vous deux arbitres valeureux Mr. Green

Posté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: