Web's de Noisy le Grand Index du Forum
Auteur Message

<  Contact  ~  Yo !

Ichizu
Posté le: Mar 22 Sep - 19:31 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Yo ! plutôt difficile de trouver un club de baseball dans le coin , j'habite le 93 a bondy.Et apparament le baseball est plutôt rare en France , ce qui est dommage , enfin bref voila désoler j'ai oublier de me présenter je m'appel Aymeric , Ichizu n'est qu'un pseudo Wink , je souhaiterais faire du baseball et dans votre club si c'est possible.J'ai pas male fouiller votre site mais je me pose une questions il ni as pas de catégorie junior ? je suis née en 1991 et si j'ai bien comprit le système cela ne fait pas de moi un senior mais junior :s, je tien a dire que je n'ai jamais fait de baseball de ma vie c'est sans doute une chose tres importante que vous devez savoir , mais je compte bien m'entrainer serieusement et devenir bon.
Bon j'attenderais vos reponce a ma question avec impatience Smile
A plus tard.

Au faite j'espere ne pas m'etre tromper de topic pour crée mon sujet sinon je m'en excuse !


Publicité
Posté le: Mar 22 Sep - 19:31 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb Verger
Posté le: Mar 22 Sep - 20:58 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 64
N°: 54
Pos.: Umpire
Salut Aymeric et bienvenu !
Je profite d'être à la maison pendant que tous les membres des Web's (les personnes hein, pas leurs .. battes !) sont à l'entrainement pour te répondre.
Effectivement, t'es junior mais c'est pas du tout un souci. Les juniors jouent en senior. Il suffit pour cela de faire ton certificat médical avec surclassement et ca roule.
Si tu veux venir à l'entrainement, le prochain, c'est jeudi soir prochain. 19h30 au stade Mimoum à Noisy Le Grand.
Voilà, à ta dispo pour plus d'infos  Okay


Ichizu
Posté le: Mar 22 Sep - 21:53 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
ok oui j'essayerais de passer je connais pas vraiment le coin , mais je me debrouillerais c'est pas un soucis Wink , pour le certificat medicale non plus merci du renseignement c'est cool =).
je voulais savoir aussi vous ete nombreux ?


DSP
Posté le: Mar 22 Sep - 23:13 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 162
N°: 9
Pos.: 2e Base, Short Stop
t'habite ou a bondy Aymeric




sinon en se moment on est entre 20 et 24  Mr. Green



_________________

GO WEB's GO
Ichizu
Posté le: Mer 23 Sep - 13:17 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
j'habite en face du lycée brosselette et a coter de la poste , c est une grande residence blanche avec un terain de foot ( enfin un vieu truc tout betonné avec plein de barre de fer xD )  tu connais ?

edit : 20 / 24 c'est cool =D demin l'entrainement est a 19 heur 30 ?


DSP
Posté le: Mer 23 Sep - 13:57 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 162
N°: 9
Pos.: 2e Base, Short Stop
Ta pas un ptit frere qui s'appel alex ?


si oui; on s'est deja croisé ya longtemps  Mort de Rire


moi j'habite a coter du stade léo lagrange



_________________

GO WEB's GO
Ichizu
Posté le: Mer 23 Sep - 14:30 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
non il s apel axel ;( xD ah wé ? sa te dit qu'on aille au training ensemble par ce que je connais pas il est ou le terain x)
tien mon msn je sait pas si on a le droit de le mettre en plein topic mais bn xD
aymeric_93@hotmail.fr
discuter sur le fofo c est un peut chiant je me demande t es qui si t habite a bondy je pense je t ai deja vue xD


DSP
Posté le: Mer 23 Sep - 14:42 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 162
N°: 9
Pos.: 2e Base, Short Stop
a oui merde c axel  Mr. Green


bas ecoute moi je finis plutot tars le jeudi donc si tu veux on peut y aller ensemble on y sera pour 20 H / 20 H 15.


On aura juste a rattraper l'echauffement et les ettirements


Si s'est ok on se donne le point de rendez vous entre l'église et monoprix a 18h45


file moi ton num portable; sa sera plus facile



_________________

GO WEB's GO
Ichizu
Posté le: Mer 23 Sep - 14:45 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
euh wé ok sa marche mais t es qui en faite ?
06 72 35 27 13 ( j ai pas de cred ) xD ( comme d'hab ) xD


DSP
Posté le: Mer 23 Sep - 14:48 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 162
N°: 9
Pos.: 2e Base, Short Stop
j'installe msn et on en parle



_________________

GO WEB's GO
Ichizu
Posté le: Mer 23 Sep - 14:51 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
ok cool :p


ced
Posté le: Mer 23 Sep - 17:45 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 193
N°: 13
Pos.: Web's Fan
welcome !
Tu as bien posté au bon endroit Okay

Sinon pour demain, pense à prendre une tenue de sport et une coquille (si tu peux), le reste te sera prêté par le club.
A demain et bienvenue ici


Visiter le site web du posteur
Ichizu
Posté le: Mer 23 Sep - 17:48 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
dac merci euh non j ai pas de coquille mais j en acheterais une puis une tenue de sport sa vas de soi  :p 


Dom
Posté le: Mer 23 Sep - 18:39 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 820
N°: 16
Pos.: Umpire, Coach
Soit le bienvenu Aymeric, t'en fait pas pour le niveau, des nouveaux y'en a une bonne quinzaine cette année, donc tu seras pas perdu,

Petit plus: pense aussi à une casquette, n'importe laquelle, du moment qu'elle te protège des éclairages sous lesquels on s'entraine, car une balle qui va vite, si tu la vois pas... Sad


Ichizu
Posté le: Mer 23 Sep - 19:44 (2009) Répondre en citant

Hors ligne
Invité
wé sa c est bn j en ai une que je porte tout les jours xD , merci pour vos conseil Wink
et votre acceuil Smile


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: