Web's de Noisy le Grand Index du Forum
Auteur Message

<  Contact  ~  hey ^^

K_derdu93
Posté le: Dim 2 Mai - 20:06 (2010) Répondre en citant

Invité
Salut a tous je présenter
 je m'appelle Kader j'ai 19 ans , je souhaiterais faire du baseball et dans votre club .Je vient de découvrir récemment que le baseball existe en france  Embarassed si j'aurais su sa avant sa frait lontemps que j'en aurais fait Very Happy bref ,je tien a dire que je n'ai jamais fait de baseball de ma vie  Rolling Eyes , mais je compte bien m'entrainer sérieusement et dépasser mes limite s'il le faut  Mr. Green !! vue que j'aime telemment se sport aprés qui c'est si je peut aller en MLB ( même si je sais que j'ai pas encore le niveau pour, mais j'atteindre mon but quoi qu'il arrive ) je n'hésiterer pas une seconde . MOTIVER ET J'ai un MENTAL a tout épreuve enfin j'éspere !!! Mort de Rire
 Voila ^^

Publicité
Posté le: Dim 2 Mai - 20:06 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jef
Posté le: Dim 2 Mai - 22:31 (2010) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1 004
N°: 97
Pos.: 1er Base, 2e Base, Champ Centre, Umpire, Coach
salut Kader!

Content que tu partages la passion du baseball avec nous. je te propose tout simplement de venir  découvrir avec nous ce sport un mardi ou un jeudi soir à l'entrainement.
Même si nous sommes en ce moment en pleine saison de match de championnat, et de préparation aux matchs
 (en tête de notre poule avec 4 victoires/ o défaites Mr. Green

tu pourras même profiter de notre essai découverte gratuit pour une soirée, nous te prêterons un gant  et tu pourras participer à une initiation au jeu !!

stade alain mimoun à noisy le grand les mardi ou jeudi soir, à partir de 19h30 à l'algéco à doite en rentrant dans le stade ou sur le terrain de foot au fond derriere le terrain de rugby

Sportivement

Jef
coach 

Posté le: Lun 3 Mai - 12:15 (2010) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 820
N°: 16
Pos.: Umpire, Coach
Tu peux aussi venir assister à notre prochain match le 16 mai à Noisy entre 11 et 14h,

A+

Dom

Posté le: Lun 3 Mai - 20:43 (2010) Répondre en citant

Invité
je te remerci donc je ne passerais pas se jeudi mais le jeudi prochain pour voir sa donne quoi je suis impation de jouer ^^

Ps: Félicition pour vos victoire et j'espere que vous continurez sur cette Lancer !!

Je voudrai Savoir c'est pas grave si j'ai pas de crampons ?? et me faut-il une casquette ou pas besoin ??

Jef
Posté le: Lun 3 Mai - 20:57 (2010) Répondre en citant

attention jeune homme, le jeudi ou tu souhaite venir le stade est fermé!! en ce qui concerne tes questions.. une bonne paire de basket si le terrain est sec  est souhaitable mais une casquette est  obligatoire!   tu verra pourquoi!

Jef
coach

Posté le: Lun 3 Mai - 21:21 (2010) Répondre en citant

Invité
ok ! ba je passerai le mardi prochaine j'espere que c'est ouvert ^^

Olivier
Posté le: Lun 3 Mai - 21:58 (2010) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 252
N°: 25
Pos.: Lanceur, Champ Centre, Umpire
demain soit mardi 4 mai nous avons aussi entrainement donc libre a toi de passer Smile

Posté le: Lun 3 Mai - 23:47 (2010) Répondre en citant

Invité
ba j'essayerai de passé demain sinon jeudi !! mais y a t-il un bus passant a coté du terrain de baseball vue que je vais prendre le rer et descendre a Noisy-le-Grand  mont d'est !! 

Jef
Posté le: Mar 4 Mai - 12:53 (2010) Répondre en citant

là je ne sais pas!! je suis en voiture,  mais on a plusieurs joueurs qui viennent en rer... va falloir que tu cherches Mort de Rire

Posté le: Mar 4 Mai - 15:01 (2010) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 126
N°: 23
Pos.: Lanceur, 2e Base, Short Stop
Ben moi par exemple , Kader si tu veut ont ce fixe un rdv et ont go emsemble ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
K_derdu93
Posté le: Mer 5 Mai - 13:36 (2010) Répondre en citant

Invité
heu je compté venir Mardi Mais j'aller venir en retard donc je suis pas venu mais y a pas de soucis si tu peut ALEX on se donne rdv le Jeudi !! ba sa sera ok !! ^^ 

Alex
Posté le: Jeu 6 Mai - 11:46 (2010) Répondre en citant

Web's Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 126
N°: 23
Pos.: Lanceur, 2e Base, Short Stop
Tu me fixe un rdv parce que je risquerais de terminé tard à mon boulot

Yahoo Messenger MSN Skype
Youpiih
Posté le: Jeu 13 Mai - 18:40 (2010) Répondre en citant

Invité
Bonjour désolé de m'incruster mais c'était pour savoir si votre match contre les AIGLES aura bien lieu à Noisy ou autre part, histoire de venir assister. Merci =)

Jef
Posté le: Jeu 13 Mai - 19:08 (2010) Répondre en citant

Playball dimanche 10h sur le terrain de rugby annexe a gauche en rentrant dans le stade mimoun de noisy le grand!!

Posté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: