Web's de Noisy le Grand Index du Forum
Auteur Message

<  Zone Buvette  ~  Les Web's et le baseball à l'honneur sur le Noisy Mag de fév

Pat
Posté le: Jeu 11 Fév - 15:48 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 1 005
N°: 42
Pos.: 3e Base, Champ Centre, Scorer
Voilà un article sur nous dans le Noisy Mag de ce mois, ça fait chaud au coeur :

http://www.sendspace.com/file/y2mr15


PS : non non c'est pas moi quand j'étais petit :mdr:



_________________
2011 - Vice-champion R3 - Champion Slowpitch IDF
2012 - 3e et 7e Indoor Mix'in - R2 saison régulière 4V 4D ! PO 1V 5D !!! Saison Slowpitch bientôt :)
Visiter le site web du posteur
Mike
Posté le: Jeu 11 Fév - 17:18 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Coach Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 941
N°: 18
Pos.: Catcher, 2e Base, Umpire, Coach, Scorer, Web's Fan
Alors plusieurs choses a retenir allant dans le sens de "faut pas croire tout ce que disent les journaux" de ce regretté D. Balavoine :
 1 - "en frappant la balle", donc Pat tu frappe la balle toi??? Twisted Evil
 2 - Le premier qui fait un commentaire sur la taille du joueur en photo il joue pas de la saison...
 3 - "Entrainements de 19h30 à 22h00" c'est pas cool pour les nouveaux de les faire arriver 30 minutes avant l'entrainement...
 4 - "L'an dernier les web's ont bouclé leur saison en 4° position..." à égalité et sur 5...
 5 - "Mais les filles et les plus jeunes sont les bienvenus" Alors déjà les filles c'est interdit parceque sinon le commissariat du coin va être débordé de mains courantes avec Arisbel. Et puis les plus jeunes je veux bien, mais faut préciser pas trop fort parceque moi j'ai quand même envie de jouer un peu...



_________________
" Baseball players are smarter than football players. How often do you see a baseball team penalized for too many men on the field? "
Jim Bouton
Jef
Posté le: Jeu 11 Fév - 18:54 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1 004
N°: 97
Pos.: 1er Base, 2e Base, Champ Centre, Umpire, Coach
Fait pas suer le président!! Evil or Very Mad !, tu sais pas ce que ça a dû lui couter pour faire passer un si bel article! des soirées bière avec les gars de la com de noisy, il a peut être même payé de sa personne.. non moi je dis...mais que fou le vice president pour nous trouver un lanceur vedette avec des yeux dans le dos d'ici un mois??? Bannir
 pat au moins il fait de la pub...lui Mort de Rire



_________________
Si une femme a le choix entre attraper une fly ball ou sauver la vie d'un enfant, elle choisira de sauver la vie de l'enfant sans même regarder si il y a un coureur sur base!!
Jef
Posté le: Jeu 11 Fév - 18:59 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Web's Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1 004
N°: 97
Pos.: 1er Base, 2e Base, Champ Centre, Umpire, Coach
PS: dans l'article tu aurais pu citer Willie Mays " the catch" et Babe Ruth "le bambino" quand même! Bannir



_________________
Si une femme a le choix entre attraper une fly ball ou sauver la vie d'un enfant, elle choisira de sauver la vie de l'enfant sans même regarder si il y a un coureur sur base!!

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: